Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement Chasseur] Deurf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deurf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

[Recrutement Chasseur] Deurf Empty
MessageSujet: [Recrutement Chasseur] Deurf   [Recrutement Chasseur] Deurf EmptyLun 18 Sep - 2:02

jsuis pas motivé, j'ai mauvaise humeur, et très mauvaise réputation
j'ai aucun accès, j'ai pas de T0 ni rien, et surtout j'aime pas TS !!


Nom : Deurf
Classe : Chasseur ( lvl 49 ^^ )
Template actuel: un classique 5 / 31 / 15 ( enfin ce s'ra ça ^^ )
Equipement actuel: set scorpide + ouragan ( merciii Kantaur )
Race : Trolleur
Artisanat : herbo / alchi
Rerolls : 1 sur Kirin Tor alliance chasseur également

bon pour être un peu sérieux Very Happy !!
j'ai donc un chasseur sur Kirin Tor avec lequel je joue en raid ( 1er down de Nef ce soir même !! ). Je connais très bien Ony/MC/BWL notamment le rôle du hunt
sur CDO je suis casual, je cherche pas à faire vite mon xp ni à bien me stuffer ( sauf pr faire l'xp plus vite ^^ ) et je joue avec des amis IRL, en l'occurence le gros Tauren Kantaur ^^ et la redoutable voleuse Réprouvée, Herazoimi
j'ai pas de véléités pour faire des raids sur CDO sachant que c'est impossible d'en faire sur 2 servers à la fois Surprised par contre, je me ferai un plaisir de vous aider pr les strats si je peux, éventuels conseils aux hunts, aide pr la quete épique hunt que je connais bien, etc....

bien j'espere que vous allez vite pouvoir démarrer et tout roxxer ( ça j'en doute pas! )
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kantaur
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

[Recrutement Chasseur] Deurf Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Chasseur] Deurf   [Recrutement Chasseur] Deurf EmptyLun 18 Sep - 3:09

Lache ton sale elfe T1 et vient faire les raids ici!

En tant qu'ami je ne peu refuser ton entrée ici, apres tout tu seras comme un reroll autonome :p

Je n'ai pas d'objection, mais je ne connais pas l'avi du reste de la guilde.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon.forumcanada.org
Huyana
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

[Recrutement Chasseur] Deurf Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Chasseur] Deurf   [Recrutement Chasseur] Deurf EmptyLun 18 Sep - 13:10

c'est sur qu'on serait plus pour recruter des gens régulier, mais en même temps je n'ai rien contre le fait que tu nous rejoignes.

Bien que le fait d'être un ami a Kantaur ne penche pas spécialement en ta faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deurf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

[Recrutement Chasseur] Deurf Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Chasseur] Deurf   [Recrutement Chasseur] Deurf EmptyLun 18 Sep - 18:30

Merci Huyana ! Smile ben c'est clair pour démarrer vite et fort il vous faut des gens réguliers, moi c'est même pas que je suis irrégulier ( ce qui effectivement serait sans intérêt pour vous ) c'est que je pense que je ferai aucun raid sur CDO
en fait je vous propose juste de vous aider un peu si je peux pour les strats ( même si certains d'entre vous sont parfaitement calés Smile donc je pourrais peut être tjs donner qqes conseils pr les chasseurs par ex. ) et pour vous faire des popos ( pas des tonnes, mais gratos )
edit : et transmut d'arcanites n'hesitez pas à me demander je vous fais ca gratos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Chasseur] Deurf Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Chasseur] Deurf   [Recrutement Chasseur] Deurf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Chasseur] Deurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tauren Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: Le coin des rodeurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser