Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Alliance PvE HL] Mighty Organ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doogla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ EmptyMar 19 Sep - 13:35

Bonjour à tous,

Suite à votre post sur le forum officiel, je viens vous proposer les bras de la disaine de nos membres lvl 60 qui saturent des petites instances et qui visent plus haut.

Je souhaiterais pousser plus loin cette discussion, soit sur ce forum, soit sur notre forum http://www.famille-clement.ch/wow, soit in-game à moi-même (Doogla) ou avec notre GL (Wediwanga)
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: Re: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ EmptyMar 19 Sep - 13:39

ah! notre premier client ^^

Ravi que notre proposition ait éveillé ton intérêt. Je te contacterai ce soir si tu es connecté pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maahjin
Officier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: Re: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ EmptyMer 20 Sep - 14:24

Quid du raid de demain,Huyana?
Viennent,viennent pas?
Qui,quelle classe et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: Re: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ EmptyMer 20 Sep - 14:35

J'ai poster sur leur forum l'invitation et je les ai rediriger vers le phpraid.

Je sais que Doogla leur GM s'est déjà enregistré

Plus d'info ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Doogla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: Re: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ EmptyMer 20 Sep - 19:43

Je suis en train de faire passer le message au sein de la guilde. Cependant, le délai étant court, je fais de mon mieux.

De mon côté, je suis limité par mon binôme (aka ma femme) qui est en déplacement et qui ne rentre que demain à une heure indeterminée. C'est donc difficile de plannifier la sortie de demain.

Du côté de notre GL, il est encore un peu coincé les deux prochaines semaines, mais risque d'être un pillier du raid par la suite.

Pour les autres, je vais aller leur secouer les puces in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty
MessageSujet: Re: [Alliance PvE HL] Mighty Organ   [Alliance PvE HL] Mighty Organ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance PvE HL] Mighty Organ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: Le coin des rodeurs :: Relation avec les autres guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser