Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guilde Paradoxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eel - Paradoxe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptyJeu 21 Sep - 16:12

Sombrejour à vous Hordeux d'Horizon

Je me nomme Eel et je suis le Héraut de la guilde Paradoxe.
J'ai hérité de ce titre suite à la mort tragique de mes précécesseurs (l'un est tombé face à un guet-apens de l'Alliance, un autre à été mangé par un dragonnet (en plusieurs fois) et le dernier est mort à la taverne de Ratchet ...de mort naturelle)

J'ai donc la charge d'organiser la vie (et la mort... Twisted Evil ) de mes compagnons Paradoxes...
En voyant votre affiche cloué devant l'hotel des ventes d'Orgrimmar j'ai ressenti tout de suite de la joie et du respect pour votre annonce.
En effet nous nous reconnaissons dans vos profils recherchés car les Paradoxes sont avant tout des amis et une petite guilde qui aspire à connaitre les plus gands défis d'Azeroth et de Kalimdor.

Notre communauté compte 50 âmes dont 15 maîtres d'armes (N60)...
Nos haut-fait hélas s'arrêtent à Zul Gurub ou nous avons mis à terre Vénoxis et Jeklik avec nos alliés (Frêres Mercenaires, Cercle noir, Esprits Marcheurs, Esprit des loups et quelques amis de guildes plus imposantes)

En désespoir de pouvoir réunir suffisament de monde pour former des raids plus imposants que UBRS, en ces temps difficiles, nous avons recadré nos activités :
- sur les accès (Onyxia, MC, BWL ...)
- sur cette quête du set T0,5 (10 personnes parmi nous ont déja passé Baron 45 min)
- sur l'effort de guerre contre les alliés (PVP)

Nous ne pourrons hélas pas être des votres ce soir pour la première sortie MC car le délai de prévenance à été trop court pour que je puisse retrouver tous mes compagnons disséminés dans les differentes tavernes de Kalimdor....

Sachez tout de fois, que la Guilde Paradoxe serait ravi de faire partie de votre raid multi-guilde et qu'elle a déja commencé à planifier des soirées aux accès MC et Onyxia en espérant une réponse positive de votre part

Nous vous invitons à nous rendre visite sur http://paradoxe.forum2jeux.com/ pour nous connaître un peu mieux
Je me tiens à votre disposition pour toute informations supplémentaires
Vous pouvez aussi contacter Drakorn et Clokto les 2 autres Seigneurs des Paradoxes

A très bientôt j'espère...

Eel, prêtre spé guérison des téméraires, Héraut des Paradoxes
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptyJeu 21 Sep - 16:58

J'ai bien pris note de l'intérêt que vous portiez à notre projet mais nous allons déjà voir ce que nous avons avec les gens qui ont déjà répondu à l'appel.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Clokto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptyJeu 21 Sep - 19:32

Bonjour,

Je me suis inscrits aujourd'hui sur phpraid esperant pouvoir m'inscrire pour le Mc de ce soir. Malheureusement dans mon profile ; Voulant selectionné le nom de ma guilde (paradoxe) Elle n'y était pas.. Alors c'était pour savoir si j'avais le "droit" de vous accompagnez ou cela est reservé au Guilde listée ?

Merci D'avance Clokto
Revenir en haut Aller en bas
Nasguldhar
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptyJeu 21 Sep - 19:56

Nous allons voir déja l'effectif que nous allons avoir et si il reste de la place pourquoi pas grouper des paradoxes
Revenir en haut Aller en bas
Raknathor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptySam 23 Sep - 21:44

Bonjour je suis Raknatho Doyen des Esprits Marcheurs j'aimerais faire partie de votre coalition au meme titre que mes amis de Paradoxe voila!
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe EmptySam 23 Sep - 21:58

Tout les gens motivés pour avancer dans le PVE sont les bienvenus.

Nous recommençons MC ce dimanche soir à 20h.

Je t'aurais bien dit d'aller t'inscrire sur le phpRaid sur www.horizon-cdo.com, mais il y a un truc qui ne marche plus et j'essaye de trouver ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Guilde Paradoxe   Guilde Paradoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: Le coin des rodeurs :: Relation avec les autres guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser